chaton 5mois perte de dent

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde mon petit Pistouille de 5 mois a perdu sa première dent il y a quelque jours et elle a vite pousser mais voila je pense qu'il en perd une autre parce que ce matin en jouant avec son frère il a laissé une trace de sang sur le pelage de son frère et c'est caché de suite après est il possible qu'il est eu mal et dois je les laisser jouer ensemble quand il perd ces dents merci pour vos réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour nat47

je pense que tu devrais les laisser jouer ensemble et l emmener chez le vétérinaire lui seul te dira si ses dents vont bien !!!!

A plus🙂

Utilisateur anonyme

Oui rien de grave vous pouvez le laisser jouer, mais ça serait bien de surveiller ses gencives durant cette période car les gingivites sont assez fréquentes, si vous voyez qu'il perd encore du sang amenez le au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Vas voir un vétérinaire, il a peut etre un problème. Vous pouvez le laisse jouer.

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est rien moi aussi j'avais découvert que Maïa avait perdue une dent grace à la trace de sang sur le pelage de Kiara lol !

Utilisateur anonyme

aucun problème il perd bel et bien ces dent de lait j'ai vu qu'il lui manqué des petites de dents qui sont en train de donner des nouvelles