Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton 5 semainesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour alors voilà je vous explique ma chatte a donner naissance à 3 chatons le 15 décembre un es décédé à la naissance les deux autres ce portais bien hier donc a 5 semaines un bébé chaton miaulais byzarrement je comprenais pas ce qui allais elle marchais courais même dans le couloir en sachant que elle glissait de c'est pattes arrière mais je me suis dis c'est normal c'est encore un bébé et mon sol c'est du carrelage bref ce matin je vais les voir et la son frère ce lève mais pas elle et la elle miaule de douleur jappel lecole vétérinaire parce que mon veto étais pas ouvert on me dis de l'emmener mais je peux pas j'ai mes enfants à emmener à l'école elle étais coucher sur le côté et impossible de ce lever je souffrais avec elle j'emmène mes petits a l'école jappel mon veto en lui disant que je lui emmène d'urgence mon chaton mais la en rentrant elle étais décédé sa a été très rapide et très dur pour nous du coup je surveille de prês son frère qui lui a l'air d'aller mais ne pèse que 367 grammes sa mère ne veux pas faire la TT et mange des croquettes mais en très petite quantité j'ai rappeler la secrétaire de mon vétérinaire qui m'a dis que le lait maternisé ne servais plus à rien qu'il fallait qui mange des croquettes comment faire pour le faire grossir j'ai terriblement peur de le perdre ma fille es terriblement mal et n'a que 5 ans je veux pas quel perd le 2 ème merci à toute personne qui vont me répondre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emmenez vite le chaton restant pour un contrôle, n’attendez pas qu’il soit mal en point.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le veto m'a dis de voir demain si ça va pas je l'emmène
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je vous conseille aussi un check up veto, moins de 400g à cinq semaines c'est vraiment pas beaucoup...
Dommage que sa mère refuse de l'allaiter, il mais vous n'y pouvez pas grand chose.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kirikiri a écrit:
« Je vous conseille aussi un check up veto, moins de 400g à cinq semaines c'est vraiment pas beaucoup... Dommage que sa mère refuse de l'allaiter, il mais vous n'y pouvez pas grand chose. »

??? Heu sii. Il faut biberonner ce petit !! Il va mourir sinon, avec du lait maternisé, le peser tous les jours pour suivre son évolution
Et par pitié faites stériliser cette pauvre chatte
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Michèledubleau a écrit:
«
Kirikiri a écrit:
« Je vous conseille aussi un check up veto, moins de 400g à cinq semaines c'est vraiment pas beaucoup... Dommage que sa mère refuse de l'allaiter, il mais vous n'y pouvez pas grand chose. »
??? Heu sii. Il faut biberonner ce petit !! Il va mourir sinon, avec du lait maternisé, le peser tous les jours pour suivre son évolution Et par pitié faites stériliser cette pauvre chatte »

Ah oui tout à fait d'accord pour le lait maternisé ! La réponse du veto m'étonne d'ailleurs.
Nan je voulais juste dire qu'elle ne pouvait pas faire grand chose au fait que sa chatte refuse de faire la tétée !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Idem, par pitié faites stériliser cette pauvre chatte. Elle n'est pas faite pour être mère, n'insistez pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kirikiri a écrit:
«
Michèledubleau a écrit:
«
Kirikiri a écrit:
??? Heu sii. Il faut biberonner ce petit !! Il va mourir sinon, avec du lait maternisé, le peser tous les jours pour suivre son évolution Et par pitié faites stériliser cette pauvre chatte »
Ah oui tout à fait d'accord pour le lait maternisé ! La réponse du veto m'étonne d'ailleurs. Nan je voulais juste dire qu'elle ne pouvait pas faire grand chose au fait que sa chatte refuse de faire la tétée ! »

J'avais mal compris ;)
Je trouve la réaction du véto très étrange également
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)