Bonjour a tous et toutes . Nous avons recueilli Potter un petit chaton qui as eu 4 semaines le 7 juillet mais je pense que ce n'est pas vraiment la vérité sur son âge . Nous l'avons récupéré hier il étais envahi de puces il a le pelage blanc /beige donc ont les voyaient malheureusement courrir sur lui ayant un gros molosse de 40 km un staff croisé rott que nous avons aussi sauvé il y a quelques années nous l'avons traité contre les puces comme tous les mois .Le veto au téléphone ma dit qu'il étais trop petit pour des traitements contre les puces mais avec le peigne d'essayer de enlevé au maximum chose que j'ai réussi a faire mais il en avais vraiment beaucoup je n'avais jamais vue sa sur un tout petit chaton il n'étais pas blanc mais noir de puce . Hier soir nous avons constaté ma femme et moi qu'il avait des vers au niveau de l'anus nous lui avons donc enlevé ce qui tombé ce matin dimanche en allant a la litière dans ses selles il y en avais encore quelques petites et une longue 5 cm a peu près.
Ayant des enfants j'ai un peu peur qu'ils en attrapent j'ai appelé le veto de garde qui ma dit que sa pouvais attendre jusqu'à demain que j'aille voir le nôtre pour pouvoir le vermifugé ainsi que le chien du coup . Croyais vous que sa peut nous contaminé ? Il fais sa vie mange ses petites croquettes va a la litière et il ne pleure pas beaucoup sa maman .
Hier j'ai vue d'autres personnes qui ont adopter ses frères et sa soeur venir les ramené chez la dame qui nous la donné .. Je pense que si tous étais dans le même état que quand nous avons récupéré Potter il n'ont du être énervé elle nous évite au maximum ma femme et moi . A la base nous devions le récupéré en septembre et là il fallait faire vite pour le prendre .. Je ne comprends pas ce genre de personnes .. Enfin si vous avez des noms de vermifuge chaton et gros molosse a nous conseiller merci