Chaton 4 semaines

Dydy52130

Bonjours mes chatons vont avoir 1 mois lundi et la mère n’a plus de lait ils mangent du jambon mais n’arrive pas à boire vous en pensez quoi ? Car le lait à la pharmacie ils en veulent pas non plus ..

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il ne faut pas les nourrir avec du jambon. Vous pouvez commencer à leur donner de la pâtée et des croquettes (pour chatons) ramollis dans de l'eau

Dydy52130

Bonjour, il ne faut pas les nourrir avec du jambon. Vous pouvez commencer à leur donner de la pâtée et des croquettes (pour chatons) ramollis dans de l'eau

D’accord merci pour les conseils 😀

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Même réponse ! Croquettes ramollies et pâtée, il faut les sensibiliser aux aliments.

Et surtout pas de jambon, c'est beaucoup trop salé, tout comme beaucoup d'autres aliments pour humains ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comment ça la minette ? Elle a pu nourrir tous les chatons ? Vous avez récupéré celui donné à votre cousine ?

Le jambon c’est trop mauvais, plein de sel, de nitrites...donnez leur plutôt de la pâtée et/ou des croquettes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "