Chaton 2 semaines qui ne tête pas

M
Signaler

Bonsoir , j’ai recueilli hier après midi un chaton âgé de 2 semaines environ . Il semblerait que ce soit une femelle .

Je l’ai récupérer car sa maman qui vit dans le jardin d’un voisin, trop vieille ne s’occupe plus d’elle ( elle a passée la nuit sous la pluie lors d’un gros orage ) je l’ai retrouvée couchée sur le côté à gémir , trempée , remplie de vers à mouche sur le corps et dans les yeux et gelée .

Après l’avoir bien lavée ( peigne anti poux et sérum physiologique pour les yeux ) , réchauffer je lui ai donnée du lait maternisé avec un biberon elle a tétée une première fois mais depuis ne le fait plus . Je suis obligée de faire du goutte à goutte en espérant qu’elle ne fasse pas de fausse route . Elle a eu une visite au veto cet après-midi. Sa température est bonne , elle pèse 180gr et a un collyre antibio pour ses yeux . Mais sa m’inquiète énorme qu’elle ne tête pas d’elle même … j’ai essayer de lui mettre un peu de lait sur le nez etc rien n’y fait je suis obligée de forcer … si vous avez des conseils ou autre je vous en seriez très reconnaissante. Merci .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il y avait d'autres chatons dans la portée ?

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !