Chaton 2 semaines

Sibelbks
Sibelbks

Bonjour,

J’ai trouvé un chaton de 2 semaines dimanche soir dernier, lundi matin je l’ai amené chez le véto pour savoir comment m’en occuper car je veux le garder.

Elle était en hypothermie, j’ai réussi à la réchauffer avec des bouillottes, je lui donne du lait en poudre.

J’ai l’impression qu’elle boit pas bcp de lait la tétée dure seulement quelques secondes puis elle commence à mâchouiller la tétine, je voulais savoir si c’était normal.

Et depuis ce matin je constate des selles jaunes molles, je sais pas si c’est normal.

Elle a également les yeux collés légèrement je mets du sérum physiologique et ça va toute suite mieux.

A part ça elle va bien elle commence à marcher elle dort bien et elle me réclame bcp, elle veut toujours être dans mes bras dans mes cheveux sans doute parce qu’elle cherche encore sa maman.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Surveiller son état général, des selles jaunes molles ne sont pas forcément bon signe il vaut mieux contacter votre vétérinaire pour être fixé.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?