Chaton 2 mois refuse de manger, veut que du biberon

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons recueilli 2 chatons a l âgé de 15jours pour leur éviter l euthanasie, jusqu ici tout va bien.

Ils ont maintenant 2 mois, ils vont dans la caisse joué et tout pas de problème.

Un des 2 chatons mange de la croquette boit de l eau sans soucis, il commence à se sevrer lui même depuis au moins 3 semaines.

Par contre son frère refuse catégoriquement tout ce que je lui propose, il ne veut que du biberon.

J'ai tout essayé paté,lait dans les croquettes, même du jambon mais il refuse.

Il ne veut même pas boire son lait dans une coupelle,

Il ne veut que le biberon ne calcul rien d autre.

J'aimerai savoir si cest normal ou comme nous devons les donner à 3 mois et cela semble compliqué, en plus il va à la selle liquide comme il ne mange pas solide...

Si vous avez des solutions je suis preneuse...

Sachant qu'on est déjà allé chez le veto il y'a 15jours.

Il nous a dit il va manger. Mais la quand même

Merci à vous

2 réponses
Bodinus

Bonjour

Je sais que cela fait 3 ans que vous avez mis ce poste mais je souhaiterais connaître l'issue de la situation dans laquelle vous étiez.

J'ai un chaton de 2,5 mois qui n'accepte que le biberon (lait, pâtée) et qui ne mange jamais dans un petit réceptacle ou une coupelle.

Bonne journée à vous

Kelinda

peut etre essayer d en mettre sur vos doigt ou main de la patté pour qu il apprenne a lecher et non a teter