Chaton 2 mois

Laetitia
Laetitia

Bonjour j'ai 4 chatons de deux mois qui cherche une maison confortable et une famille qui voudra leur donner beaucoup d'attention et d'amour...je demande un petit don de 150 euro contre cette petite boule de poil .....je vous remercie d'avance la maman est multicolore et le papa est un chartreux...les 4 St différents j'habite à bruz en Ille et vilaine vs pouvez me contacter 0777303376 ou mail laetitiakopec36@gmail.com. je reste à votre disposition...je n'arrive pas à mettre photo un chaton tigre roux et noir. Un chaton bleu et blanc un noir et blanc et un multicolore. Tt des femelle...appeler moi

5 réponses
Landoras
Landoras

Je suis de Bruz. Et bénévole en protection animale.

Laissez les chatons auprès de leur mère pendant 3 mois minimum afin qu'elle les éduque à ne pas mordre.

150€, c'est le prix qu'on demande en refuge pour un chat stérilisé (donc plus de 6 mois), vermifugé, vacciné, ausculté par un vétérinaire, testé FIV/FELV et identifié. Je suppose que vous avez prévu tout ça pour vos 4 chatons? Bien sûr que non, puisque rien de tout ça ne peut être fait avant 3 à 6 mois.

Est ce que vous savez que le trafic d'animaux est puni par la loi? Faites stériliser votre pauvre femelle au lieu de vous faire de l'argent de poche sur ses bébés, il y a suffisamment de chats errants et malades à Bruz.

Bien à vous.

Landoras
Landoras

Lol votre mâle est un gouttière gris, pas un chartreux... un chartreux à 1200 boules le chat, vous ne le laisseriez pas trainer dehors et se reproduire avec une chatte de gouttière... De toutes façons les éleveurs exigent une stérilisation des chats pure race, sauf si ils sont destinés à l'élevage professionnel (avec Siret et cie, encore une fois le trafic d'animaux est interdit par la loi).

Kelinda
Kelinda

idem selon la loi un chaton non lof soit etre donner identifier ou vendu avec un numero en faisant uen demande de numero siren https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34329

demander le remboursement des frais veto c est tout ce qui est posssible mais pas selon la loi

c est pour eviter le commerce illegal et les abus et naissance multiple

JEPERE QU IL TROUVERONS UN BON FOYER

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand à laisser prénom nom numéro de tel sur un forum ce n'est pas bien prudent (si ce n'est pas une arnaque avec usurpation d'identité)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce forum manque de maintenance et de moderateurs

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?