Chaton 1mois et 1 semaine qui n'arrive plus à faire caca

Sabrinaaadd
Sabrinaaadd

Bonjour, en fait un de mes chatons de 1 mois et 1 semaine n'arrive pas à faire caca, je le vois pousser, d'ailleurs il pleure. J'ai essayé de lui frotter le ventre et l'anus avec un coton d'eau tiède mais rien y fait, j'ai essayé de lui donner de l'huile d'olive mais il a pas apprécié il l'a revomit. Il vomit aussi parfois. Il me fait de la peine mais ma mère ne veut pas l'emmener au veto pcq c'est pas un chaton qu'on va garder, je trouve ça injuste mais bon et moi je n'ai malheureusement pas un euro pour ce bout de chou.

Avez vous d'autres solutions?

4 réponses
Sabrinaaadd
Sabrinaaadd

De plus il semble super faible, il ne tete plus sa maman, il joue plus...

Vous allez me dire de l'emmener au veto mais ma mère me dit Que "ça arrive de vomir" et quand je lui dit qu'il est bizarre elle dit qu'il est juste fatigué. Pauvre chaton, dommage que j'ai pas d'argent parce que sinon je l'aurais emmené au veto

Sabrinaaadd
Sabrinaaadd

C'est bon en fait j'ai été acheter un vermifuge et il va mieux !

Sabrinaaadd
Sabrinaaadd

Puis j'irais en racheter dans 1 mois.

Moi aussi, il recommence à jouer et tête sa mère et ma mère l'à vu faire caca hier (aujourd'hui on a pas fait attention mais j'imagine qu'il a du faire). C'est genial

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chatons ont souvent des vers, il faut absolument les vermifuger sinon ce type de problème peut en effet apparaître.

je suis rassurée qu'il aille mieux, laissez souffrir un animal même si on ne compte pas le garder est pour moi insupportable.

en cas d'autre soucis vous pouvez aussi appeler votre vétérinaire qui peut (s'il est sympa) vous donner des conseils gratuitement surtout si vous lui expliquez les circonstances.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?