Chaton 1 mois non sevré malade et seul le soir...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

5 chatons dans la zone industriel de mon travail la mère venait de temps en temps apparemment ils ne la voient plus Depuis hier nous en voyons un mal en point ! J'ai réussi à le récupérer l’emmener chez le veto une gastro virale très maigre et ayant une chatte elle va 'attraper la gastro donc obligé de le laisser au bureau il est seul de 18h à 7h30 du matin je ne pourrais l'enmenner que chez moi mardi soir prochain je suis très angoissé je n'aurait en plus que du lait maternel demain aprèm. Cest grave si il est tout seul le soir sans repère? Sachant que je suis commerciale et très peu au bureau...

6 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez pas une personne qui peut s'en occupé .Car 18h jusqu'à 7h30 c'est long sachant qui est pas sevré il lui faut encore le biberon toute les 3 a 4 heures et lui masser le ventre pour qui puisse faire ses besoins.

Utilisateur anonyme

Roo je n'avait pas vu votre com je cherche une solution c'est horrible ca m'arrache le coeur

Utilisateur anonyme

archedenoe95130.free.fr/presentation.htm

www.chatmania.fr/associations/afelp_association_feline_pontoise_95.php

www.furty.com/refuges/liste,chats,france,95-val-d-oise.html

Utilisateur anonyme

Super !! Merci beaucoup beaucoup !! Je vous tiens informé !

Utilisateur anonyme

http://archedenoe95130.free.fr ou http://www.archedenoe.fr.nr

une association dans le 95 .

haut de page