Chato nées trop petits

Chlxe

Aujourd'hui 2chatons nées. Mais ils sont minuscule ( taille d'une petites sourit ). La maman avais déjà fait des bébés exactement pareil ( petite taille ...) et deux mois après ils sont décédée. Une autres chatte a moi ( la maman de celle qu'a mis bas ) a fait des chatons et aucun a ressembler a c'est petites merveille. Je n'aime pas voir les animaux souffrir mourir... L'autres porter qu'elle avais fait, quand ils ont fait leur dernier souffle je suis rester avec eux car c mon devoir de les accompagné jusqu'à la fin... Je veux pas qu'ils souffre. Comment doit-je faire ? Et pensiez vous que la maman a une maladie ou autre. ( j'avais déjà eu une chaton comme sa, tout les 2h je donnais a la pipette, :

Jaune d'œuf fouetter, sucre, et yaourt nature, et il a survécu par chance ( d'après sont vétérinaire). Mais je pense que eux ils ne tiendrons pas 1semaine. Et aussi le 2e il est née très gros et très grand. Mais quand je suis revenu voir si tout allais bien, il été minuscule comme le 1er je comprend pas... Aider moi svp...

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’a dit le vétérinaire lors de la première portée ? Qu’en pense il de cette 2 eme portée ? Pensez vous la stériliser à l’avenir ? Quel âge a cette minette ?

Pourquoi l’avez vous laissez se reproduire alors que la première portée avait été un fiasco ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Si vous n'aimez pas voir les animaux souffrir, oubliez la reproduction, douloureuse et risquée.

Par ailleurs donnez leur du lait maternisé pour chaton s'ils ne peuvent pas assez téter.