Chate porteuse dans mon jardin.Quesqu'on doit faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,depuis maintenant une dizaine de jours une chatte traine dans notre jardin.Ma soeur est folle d'elle.Elle ne veux pas partire.Ma mère lui a donner a manger du poisson,elle adore.Enfaite on ne savaient pas le sexe du chat jusqu'a maintenant.Mais hier ma mère a pris le chat dans ses bras,et a remarquée le gros bidon(elle a de long poils).Puis ellle a touchée,et elle a sentit comme des mouvements.Puis elle a regardée,& elle pensse sincérement que c'est une femelle.Nous savons pas à qui appartient cette chatte.Elle est de couleur chataigne a poils long,yeux vert.Une vrais diva ;3.Et puis elle part pas.Ma soeur s'attache de plus en plus a elle,et justine parle que d'elle tout le temp.Comme quoi elle veut la garder.Moi frenchemend j'aimeré trop,car persso j'adore les animaux.& elle est super caline.Elle se frotte contre nos molets,& elle aime les gratouilles.Je quiff,je quiff.Mais bon,à qui appartient ce chat?ma mère ce matin a postée des affiches+dans toute les boites aux lettres(toute la matinée ;p)On verras bien.Nous avons unpeu peurent, qu'on se retrouve avec une portée sur les bras.Une expérience en plus ;).Si il n'y à pas de raiponces nous gardons le chat.Mais nous attendons au moin deux jours.Après nous prendrons un rdv chez le véto,pour savoir si elle est en bonne senté et quan elle va mettre bas.Nous éspérons qu'elle ne le fasse pas avant.On lui donne à manger,et elle reste dans le jardin et elle sort meme pas du pavillon.Elle est accro a nous lol.Hier elle étais sur notre canapé avec nous,c'étais trop bon.Le 1er animal que je voit dans notre maison depuis 14ans ;3.Enfaite je trouve utile de vous faire partager ça,car elle est porteuse.Nous avons pas d'expérience avec les chats,et d'ailleur avec aucun animaux.(je vous rappelle que nous allons surment avoir un chien d'ici un ans mais nous cherhcons toujours la rce..voir les deux autres sujets)Je vous tient au courent d'ici deux jours,car après c'est le véto.Je conte sur nous si elle reste a la maison,pour de nombreux conseils+si y'as bébés.Merci à vous.(pas de photos pour l'instant je vous en met demain si possible.)

24 réponses
Utilisateur anonyme

CESTTTTTTTTTTTTT QUOI CETTTTTTTTTTTTTTE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wamiz réveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!deuxième mésages

Utilisateur anonyme

lauraa1 : de quoi ? ^^

Utilisateur anonyme

Mais méssages ce mélange avec ceux d'augustin,C'est bizzard !!!!!!c'est la dexuième fois avec lui

Utilisateur anonyme

mes*

Utilisateur anonyme

Oui c'est bizzarr.Très bizzard.enfin bref.

Utilisateur anonyme

Petit témoignage : je me suis occupé d'une petite chatte "vagabonde"qui était gestante (environ 6 semaines). Sur les conseils notamment de P'titefleur, j'ai fait stériliser Pixie avant le terme. Même si je n'y avais pas pensé, maintenant je suis sûre que c'était la bonne décision! Aujourd'hui je serais bien embêtée avec 3 ou 4 chatons!!! Et je confirme aussi que trouver des familles, ce n'est pas facile! Aujourd'hui la p'tite bête est en pleine forme. Voilà si ça peu t'aider toi et tes parents...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis allé au véto pour la petite chatte,elle n'est pas pucé.Les bébés c'est pour bientot.Moin d'une semaine.On lui a achetés un panier avec un coussin,elle dort dedans trop mignon.Toujours pas de nouvelle des lettres.Le véto as dit qu'elle avait apeine 1ans.La pauvre minette dans la nature.Avec plein de malous qui vont lui fair pleins de bébés. & qui vont vivrent à l'extérieur et qui vont vivrent la meme vie qu'elle.Mais nous allons la stériliser.Elle auras une vie meilleur.Je suis tellemend heureux d'avoir un chat.meme si ce n'est pas encore sur,mon dieu que je suis heureux,surtout ma soeur.Ma mère a acheter des croquettes pour chat et deux gamelles.et des jouets.Meme si ce n'est pas sur elle auras déja tout ce qu'il faut pour un moment.et le véto nous a donné plein de conseils. merci à vous ;3

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis allé au véto pour la petite chatte,elle n'est pas pucé.Les bébés c'est pour bientot.Moin d'une semaine.On lui a achetés un panier avec un coussin,elle dort dedans trop mignon.Toujours pas de nouvelle des lettres.Le véto as dit qu'elle avait apeine 1ans.La pauvre minette dans la nature.Avec plein de malous qui vont lui fair pleins de bébés. & qui vont vivrent à l'extérieur et qui vont vivrent la meme vie qu'elle.Mais nous allons la stériliser.Elle auras une vie meilleur.Je suis tellemend heureux d'avoir un chat.meme si ce n'est pas encore sur,mon dieu que je suis heureux,surtout ma soeur.Ma mère a acheter des croquettes pour chat et deux gamelles.et des jouets.Meme si ce n'est pas sur elle auras déja tout ce qu'il faut pour un moment.et le véto nous a donné plein de conseils. merci à vous ;3

P'titefleur

Oui et qu'allez vous faire des chatons !!!

Utilisateur anonyme

Bonne question!