Chate porteuse dans mon jardin.Quesqu'on doit faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,depuis maintenant une dizaine de jours une chatte traine dans notre jardin.Ma soeur est folle d'elle.Elle ne veux pas partire.Ma mère lui a donner a manger du poisson,elle adore.Enfaite on ne savaient pas le sexe du chat jusqu'a maintenant.Mais hier ma mère a pris le chat dans ses bras,et a remarquée le gros bidon(elle a de long poils).Puis ellle a touchée,et elle a sentit comme des mouvements.Puis elle a regardée,& elle pensse sincérement que c'est une femelle.Nous savons pas à qui appartient cette chatte.Elle est de couleur chataigne a poils long,yeux vert.Une vrais diva ;3.Et puis elle part pas.Ma soeur s'attache de plus en plus a elle,et justine parle que d'elle tout le temp.Comme quoi elle veut la garder.Moi frenchemend j'aimeré trop,car persso j'adore les animaux.& elle est super caline.Elle se frotte contre nos molets,& elle aime les gratouilles.Je quiff,je quiff.Mais bon,à qui appartient ce chat?ma mère ce matin a postée des affiches+dans toute les boites aux lettres(toute la matinée ;p)On verras bien.Nous avons unpeu peurent, qu'on se retrouve avec une portée sur les bras.Une expérience en plus ;).Si il n'y à pas de raiponces nous gardons le chat.Mais nous attendons au moin deux jours.Après nous prendrons un rdv chez le véto,pour savoir si elle est en bonne senté et quan elle va mettre bas.Nous éspérons qu'elle ne le fasse pas avant.On lui donne à manger,et elle reste dans le jardin et elle sort meme pas du pavillon.Elle est accro a nous lol.Hier elle étais sur notre canapé avec nous,c'étais trop bon.Le 1er animal que je voit dans notre maison depuis 14ans ;3.Enfaite je trouve utile de vous faire partager ça,car elle est porteuse.Nous avons pas d'expérience avec les chats,et d'ailleur avec aucun animaux.(je vous rappelle que nous allons surment avoir un chien d'ici un ans mais nous cherhcons toujours la rce..voir les deux autres sujets)Je vous tient au courent d'ici deux jours,car après c'est le véto.Je conte sur nous si elle reste a la maison,pour de nombreux conseils+si y'as bébés.Merci à vous.(pas de photos pour l'instant je vous en met demain si possible.)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Le veto pourra aussi regarder si elle est pucé, afin de savoir si elle appartient a quelqu'un. Si elle n'appartient a personne ça peut être un joli geste de la garder si vos parents sont d'accord. Par contre il faut bien réfléchir et se rendre compte de tout ce que ça implique d'avoir un chat. Ce n'est pas une décision a prendre a la légère

http://www.chatsetcompagnie.fr/avant-dadopter-un-chat/

Par contre il faut savoir que si vous la gardez et qu'elle met bas chez vous, vous devrez donc prendre aussi les chatons sous votre responsabilité, les nourrir toute les 2h si besoin, les faire pucé, vacciné avant de leur trouver une famille et surtout ne les donner pas avant l'age de 3 mois afin qu'ils soient correctement sevré et qu'ils n'aient pas de problème de comportement plus tard.

Utilisateur anonyme

Oui biensur..ça fait bizzard d'un coup.Ma mère et la toute la journée.Elle adore les animaux,elle pourras le faire je pensse.Olala rien qu'a l'idée d'avoir un chat oh mon dieu.Je suis en quiff là.Nous penssions avoire un chat & peut etre le chien plus tard.

Utilisateur anonyme

Oui biensur..ça fait bizzard d'un coup.Ma mère et la toute la journée.Elle adore les animaux,elle pourras le faire je pensse.Olala rien qu'a l'idée d'avoir un chat oh mon dieu.Je suis en quiff là.Nous penssions avoire un chat & peut etre le chien plus tard.

Utilisateur anonyme

Oh ****** encore le meme beug c'est quoi cette *****?.J'me suis fait pirater ou quoi deuxième fois.Comment on fait pour en parler a Wamiz?Comme par azard elle est déco?j'comprend rien là.

P'titefleur

Va chez le véto...qu'il voit si elle est pucée...si elle appartient à quelqu'un vous ne devez pas la garder avant de rencontrer le maître.....

D'autre part, si elle n'est pas pucée....le véto la stérilise et en même temps en profite pour l'avorter ce qui évitera que des chatons se retrouvent plus tard abandonnés au moment des vacances dans les SPA, refuges ou asso.

P'titefleur

Je croyais que tu en avais déjà parlé à wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Mais enfaite quan tu regarde bien,elle a une énorme fourure et les bébs doivent etre gros.Oui pas de soucis,c'est ce qu'on va faire on n'attend juste deux jours.Ba c'est ce qu'elle a dit.Mais je comprend pas.vraiment pas.

P'titefleur

Pourquoi attendre deux jours...le plus tôt sera le mieux pour cette minette....

Utilisateur anonyme

Je pensse que tu as raison.J'vais en parler à mes parents tout de suite.

Utilisateur anonyme

rdv demain à 10h30 pour le chat.Ma mère a sauter sur le téléphone lol.hate.