Encore un me direz vous! Ben oui!
Donc, Google 5 ans et demi a été au régime (100g humide/20g croquettes) pendant 1 an et a atteint un poids idéal en septembre. Repassé aux croquettes à volonté (Porta féline 21) il n'a plus fait le glouton et nous vivions depuis novembre dans une harmonie parfaite, un poids nikel, la belle vie!
Depuis 15 jours Matou grignotte mais sans plus, il est toujours très content de sa patée à 12h (50g) mais par contre il a maigri. Rien d'affolant il est autour de 5,3kg. La véto nous avait d'il qu'il pouvait être a 5.5 l'hiver et 5,3 l'été.
Mais quand même, je n'aime pas le voir pas trop manger (maman poule)
J'ai trouvé un fond de carnilove qui me restait, je lui ai mélangé avec se porta féline 21 et du coup il trie et ne mange que les carnilove.
Du coup je pense pouvoir écarter un problème de santé ( il pète la forme, joue, chasse, mange sa patée normalement) et je me disais que les Porta féline ne lui conviennent peut être plus? Fait c**** j'ai encore 4kg de celle là...
Du coup dois je tenter de le repasser aux carniloves qui sont par contre plus riche et je voudrais bien qu'il ne reprenne pas tout le poids qu'il avait perdu?