j'ai un petit probléme , je veux dire ma sœur de cœur ♥ a un petit probléme avec son chat.
Elle a decouvert aujourd'hui il y a deux heures que son chat a des point noir .
voila les photos :
c'est en dessous de la bouche ,(au niveau de sa bouche , a l'extrémité de ses poils) il a des poils (normal) puis sur les poils il y a des point noir , sa le gratte beaucoup , même tout le temps!
j'éspere qu'il n'y a rien de grave , je m'inquiete pour elle et son chat.
elle ma dit que sa faisait comme les moustache des chat , tout au bout de celle ci il y a des mini points, ba la sa fait pareil mais en un peut plus gros et sur les poils.
Il joue , il n'a pas l'ai malade .
je ne pense pas que se sois grave mais je préfère demander car cela a apparue assez vite .
personne ne m'aide ... c'est très sympas , moi j'aide tout le temps les autres et quand c'est moi , personnes ... MERCI de l'essai sa maitresse adorable s'inquiéter !!!
C'est pas la peine de poster autant de messages ! Tu en postais presque un toutes les heures ! Il faut être patient, les gens ne sont pas toujours connectés sur Wamiz !
Bref, je ne vois pas ce que ça peut être. Un rendez vous chez le véto est peut-être une bonne idée...
non les points ne s'en vont pas ... Elle ne veux pas inquiéter ses parents , pour quelque chose qui n'est peut être rien . C'est pour sa que je demande de l'aide , wamiz c'est aussi un endroit pour demander si il est vraiment nessesaire d'aller chez le vétérinaire a chaque fois !
bonjour je voudrais bien t'aider mais je ne vois pas ce que ça peut etre. Désolé qu' un professionnel ne te réponde pas. Essaye peut-etre avec un autre titre. Moi je referais le sujet avec genre "A l'aide svp!" fais comme tu veux. Bon courage et bisous au chat