j'ai un petit probléme , je veux dire ma sœur de cœur ♥ a un petit probléme avec son chat.
Elle a decouvert aujourd'hui il y a deux heures que son chat a des point noir .
voila les photos :
c'est en dessous de la bouche ,(au niveau de sa bouche , a l'extrémité de ses poils) il a des poils (normal) puis sur les poils il y a des point noir , sa le gratte beaucoup , même tout le temps!
j'éspere qu'il n'y a rien de grave , je m'inquiete pour elle et son chat.
elle ma dit que sa faisait comme les moustache des chat , tout au bout de celle ci il y a des mini points, ba la sa fait pareil mais en un peut plus gros et sur les poils.
Il joue , il n'a pas l'ai malade .
je ne pense pas que se sois grave mais je préfère demander car cela a apparue assez vite .
bonjour je voudrais bien t'aider mais je ne vois pas ce que ça peut etre. Désolé qu' un professionnel ne te réponde pas. Essaye peut-etre avec un autre titre. Moi je referais le sujet avec genre "A l'aide svp!" fais comme tu veux. Bon courage et bisous au chat
non les points ne s'en vont pas ... Elle ne veux pas inquiéter ses parents , pour quelque chose qui n'est peut être rien . C'est pour sa que je demande de l'aide , wamiz c'est aussi un endroit pour demander si il est vraiment nessesaire d'aller chez le vétérinaire a chaque fois !
C'est pas la peine de poster autant de messages ! Tu en postais presque un toutes les heures ! Il faut être patient, les gens ne sont pas toujours connectés sur Wamiz !
Bref, je ne vois pas ce que ça peut être. Un rendez vous chez le véto est peut-être une bonne idée...
personne ne m'aide ... c'est très sympas , moi j'aide tout le temps les autres et quand c'est moi , personnes ... MERCI de l'essai sa maitresse adorable s'inquiéter !!!