Chat VS chien

Utilisateur anonyme

Vos pronostique ?

http://www.youtube.com/watch?v=lkPH3hgChIE

Elle ma bien faite rire cette video !!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien veut jouer avec lui et se demande bien pourquoi ce petit chat tout minus' autant qu'il est, le défie, si, moi je trouve ça rigolo et franchement c'est pas ce rottweiller qui lui ferait du mal ;-)

J'ai bien rigolé quand le chaton avançait les 4 fers devant tous en même temps tout en bondissant, vers le chien, trop drôle, il a peur de rien celui-là loool.

Utilisateur anonyme

on ne dit pas que le chien lui veut du mal !! Mais le chat à peur ne joue pas du tout..

Solenneb

pauvre petit chou... y'en a qui ont pas honte... en plus heureusement pour le chaton que le chien soit attaché... sinon je penses qu'il aurait été plus "bourrin"

Kallys34

"Rhooo Ca va ... Pourquoi le chat n'est pas partit, si il avait si peur que ça ?"

poh' pour ton information un chat qui a peur fait toujours face à son "ennemie" est-ce que toi tu tournerais le dos à une personne qui te menace ?

et je ne pense pas qu'il était au courant que le chien était attacher... il est petit et terroriser, il ne va pas se dire: tiens ce chien a une laisse si je m'enfuie il ne pourra donc pas me suivre....

Utilisateur anonyme

le chat a l'air d'avoir peur et le chien et attacher .........

sa donne plutôt envie de pleurer :/

Utilisateur anonyme

Poh' ne sois pas naïve ! Le chat est complètement terrorisé,de plus c'est un chaton,l'instinct de survie,tu ne connais pas ?! Les auteurs de cet vidéo sont juste des personnages sadiques ! Je ne vois pas ce que tu peux bien trouver de "trop choux" et de drôle là dedans,ça dépasse mon imaginaire et mon entente !

Utilisateur anonyme

"Elle ma bien faite rire cette video !!"

Beatrice,tu es sois complètement barge,sois tu aime la souffrance animale,mets toi à la place de ce chaton,franchement,c'est révoltant ce genre de comportement,comment peut-on rire devant ce genre de chose affreuses ?!

Utilisateur anonyme

Effectivement le chaton est encore plus terrorisé avec les personnes qui le pousse vers le chien.