Chat VS chien

Utilisateur anonyme

Vos pronostique ?

http://www.youtube.com/watch?v=lkPH3hgChIE

Elle ma bien faite rire cette video !!

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop chou ! :) Comme quoi, un gros molosse impressionnant ne l'ai pas pour un petit bout de chou comme celui là !

Utilisateur anonyme

Perso y'a des vidéos dans le genre sympas ou les 2 s'amusent vraiment et qui font sourire . Mais la le chat à plus peur qu'autre chose :/

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Le chaton a l'air terrorisé ! Perso, ça me fait pas rire...

Utilisateur anonyme

Rhooo Ca va ... Pourquoi le chat n'est pas partit, si il avait si peur que ça ?

Utilisateur anonyme

Po peut être qu'il ne pouvais pas, un chat qui s'amuse ne réagit pas comme sa fin perso ps de ce que j'ai vu

Utilisateur anonyme

Sur la video on ne voit pas le chat attaché .. Même, vers la fin de la video, on voit bien que c'est le chat qui vient vers le chien pour "l’attaquer" ...

Alors, certes, on peut voir que le bébé à peur, mais il pouvait s'enfuir, le chien est attaché ......

Guizmo38

Il y a quelqu'un qui pousse le chaton vers le chien ...

Moi, je ne trouve pas sa drôle du tout.

Guizmo38

Tout à fait d'accord avec toi Sevv.

Je ne vois pas comment on peut trouver sa amusant ...

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec vous, sur le fait que le chaton à peur avec ses poils irissés. Mais dans cette video, rien n'empêché le chat de s'enfuir ..

Guizmo38

Poh' : Il y a des gens derrière le chaton. Si, sa se trouve, ils bloquaient le passage au chaton.