chat vs chauve souris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
fais le chasser des lézard, si il prend une c-s retire la et remplace la proie.
les c-s sont connu pour etre porteur de maladie! c'est pour sa j'aimerai connaitre les risque pour mon chats! pour l'eduquation mon chat fait pipi au toilette connait les heure de gamelle rentre tout les soir pour dormir avc moi se promene avc les chiens il sait fair plein de chose mais de la a l'empecher de chasser! c'est un instinct naturel!
ben les chauves-souris ne mangent pas les mêmes insectes que les lézards. Et puis, les C-S sont sales et ont mauvaise fame (fama, ae,f: la rumeur, la réputation(j'ai pas perdu mon latin!!^^))
Je ne comprends pas trop en quoi les insectivores pourraient être dangereux pour les chats. ???
d'accord avec volodimir
gronde-le, retire lui la chauve-souris et même à quatre ans, un chat ça s'éduque même à 4 ans.
il a deja 4ans je sais pas si je peu encor reelement le changer sur ses comportement de chasse. il me ramene souvent des criket ou des papillion mais la c'est la premiere fois qu'il me ramene une cchauve souris c'est pas tres sains.
cela dépend de l'espèce et de l'alimentation. Personnellement, sachant que ces insectivores, je laisserai pas mon chat en manger. Encore moins chasser. Je laisse mon chat combattre les animaux qui ont attaqué mon chat. Pas l'inverse. Je te dirai de l'éduquer pour plus qu'il ne chasse, juste se défendre.
8 commentaires sur 8