chat vs chauve souris

Utilisateur anonyme

mon chat a attraper deux chauve souris il me les a ramener et j'ai pas pu lui enlever il est reparti avec une!! y-a-t-il un risque qu'il attrape la rage ou autre maladie?

8 réponses
Utilisateur anonyme

cela dépend de l'espèce et de l'alimentation. Personnellement, sachant que ces insectivores, je laisserai pas mon chat en manger. Encore moins chasser. Je laisse mon chat combattre les animaux qui ont attaqué mon chat. Pas l'inverse. Je te dirai de l'éduquer pour plus qu'il ne chasse, juste se défendre.

Utilisateur anonyme

il a deja 4ans je sais pas si je peu encor reelement le changer sur ses comportement de chasse. il me ramene souvent des criket ou des papillion mais la c'est la premiere fois qu'il me ramene une cchauve souris c'est pas tres sains.

Utilisateur anonyme

gronde-le, retire lui la chauve-souris et même à quatre ans, un chat ça s'éduque même à 4 ans.

Utilisateur anonyme

d'accord avec volodimir

Tigron

Je ne comprends pas trop en quoi les insectivores pourraient être dangereux pour les chats. ???

Utilisateur anonyme

ben les chauves-souris ne mangent pas les mêmes insectes que les lézards. Et puis, les C-S sont sales et ont mauvaise fame (fama, ae,f: la rumeur, la réputation(j'ai pas perdu mon latin!!^^))

Utilisateur anonyme

les c-s sont connu pour etre porteur de maladie! c'est pour sa j'aimerai connaitre les risque pour mon chats! pour l'eduquation mon chat fait pipi au toilette connait les heure de gamelle rentre tout les soir pour dormir avc moi se promene avc les chiens il sait fair plein de chose mais de la a l'empecher de chasser! c'est un instinct naturel!

Utilisateur anonyme

fais le chasser des lézard, si il prend une c-s retire la et remplace la proie.