Chat vers ?

Melina822

Bonjour

Aujourd’hui j’ai vue que mon chat avait quelques chose de blanc assez dure sortant de son anus.

J’aimerais savoir si cela vous est déjà arriver?

Si ce sont bien des vers ?

Et comment avez vous procéder ?

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il faut vermifuger ton chat (en tenant compte de son âge et de son poids) : Milbemax (large spectre), Milpro (générique du précédent)… (à faire 2 à 4 fois/mois si ton chat reste à la maison et tous les mois s'il sort dehors ! Tous les mois jusqu'aux 6 mois d'un chaton !

Nettoyer et désinfecter la litière !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "