Chat trouvé : que faire ?

Julie58

Bonjour , il y a 3 jours , j'ai un chat ( chatte ) qui est venu chez moi , elle est très câline . Elle a les poils de la queu long et elle est noir sur le dos et noir / grise rayé ... Très belle .

Si vous voulez des photo demander en moi !

Assez vite car je ne peut pas la garder longtemps je doit lui trouver une famille c jours ci !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben déjà avant de la donner à quelqu'un assure toi qu'elle n'est pas déjà tatouée ou pucée (pour la puce il faut aller chez le vétérinaire qui à un lecteur de puce et là c'est gratuit) car elle appartient peut-être à quelqu'un qui la cherche.

Julie58

Non , je l'ai déjà fait et elle est ni tatouer ni pucé et a pas de collier ( comme le mien ) .J'ai mi des affiche ...mais elle a était abandonner mon papy va éssayer de demander sur le marcher mais s'il ne trouve pas on sera obliger de la mèttre sur le bon coin et de faire des annonces ! si quelqu'un de ma region est interaisser vous pouvez me le dire je vous dirai si elle est déjà prise ou pas !

Julie58

Je ne peut pas la garder longtemp car mes chiennes en ferai 2 car elle n'apréci que MON chat