Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat trouvé errant dans la rueGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, ma mère a trouvé un chat birman croisé siamois dans la rue de Hautefeuille à Égly en Essonne
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il faudrait réussir a l'attraper et aller chez le véto pour voir s'il est puce il a peut-être un maître qui le cherche depuis longtemps
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Si je vois bien la photo, ce chat a un bien vilain poil sur le visage et le torse, peut-être est-il malade, peut-être n'a-t-il jamais été toiletté et ces chats ont besoin de l'être. Effectivement, une visite véto s'impose. Si il n'est pas identifié, vous pouvez le faire et il sera officiellement à vous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Pauvre ti chat .
Il doit être âgé et/ ou malade .
Il a l'air de vouloir se chauffer sur la plaque d'égout le pauvre .
Merci à vous de prendre soin de lui .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Comme mentionné précédemment, le mieux pour ce chat serait de consulter un vétérinaire pour contrôler son identification. Voyez vous un tatouage dans son oreille ? Le vétérinaire pourra vérifier si il porte une puce et peut être retrouver ses propriétaires.

Il semble de plus effectivement mal en point, une visite chez le vétérinaire lui sera je pense totalement bénéfique...

Vous pouvez aussi essayer de déposer une annonce sur "pet alert essone" sur facebook avec cette photo, ses propriétaires le recherchent peut être !

Bien cordialement;

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)