Chat trouvé dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé un chaton (une chatte tigree d'a peu pre s4 mois) dans mon jardin, mes parents ne sont pas tres chaud pour la garder. je voudrais savoir combien coute a peu pres une opération pour stériliser, et combien coute en moyenne un chat en un an ( nourriture, litiere, jouets véto etc)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais ce sont tes parents qui sauront mieux appecier si ils peuvent avoir un chat financierement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'oubliais peut etre vérifier que cette chatte n'appartient pas déja a quelqu'un elle est peut etre pucée il faudrait la montrer a un vétérinaire on ne sait jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je comprends tes parents un chat sa a un coût il lui faut de la nourriture de qualité la maison de toilette (litière) des gamelles des jouets il faut aussi anti puces vermifuge il faut payer la primo vaccination et 3 semaines après les rappel l'identification par puce après il faut se dire que si ton chat a un souci la note du vétérinaire peut être salée réfléchis bien avec tes parents et une stérilisation peut couter jusqu'a 130 euros voir plus mais renseigne toi auprès des vétérinaires pour connaitre le prix deja de vaccination et rappel identification et stérilisation et demande aussi le prix de leur anti puces et vermifuge et tu calcules deja sa ensuite regarde les croquettes spéciales chatons le prix

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?