Chat trouvé dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé un chaton (une chatte tigree d'a peu pre s4 mois) dans mon jardin, mes parents ne sont pas tres chaud pour la garder. je voudrais savoir combien coute a peu pres une opération pour stériliser, et combien coute en moyenne un chat en un an ( nourriture, litiere, jouets véto etc)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne dit pas le contraire jocya mais je disais sa surtout par rapport au boum que sa a fait en fait ;) bien sur tu as raison il faut vérifier et si elle a mal l'emmener chez le vétérinaire pour l'examiner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa je te le fait pas dire les gens sont tellement cons et c'est pas prêt de s'arranger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a atterit sur ses pates, et elle va très bien, mais en c emoment elle a la diarrhée, que me conseiller vous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben n attends pas va cet apres midi chez le veto car ça peut etre le thyphus il vaut mieux faire une visite au veto pour pas grand chose que attendre et que ce soit tres grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous l'avons faaites vaccinée, contre otament le typhus, le corryzah , la leucose le véto a dit que surement c'était la nourriture qui lui convenait pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et mes parents sont d'accord pour la garder.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER !!! Je suis contente Pour toi , Vraiment !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin des gens sympas ! YES !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi sympa? c'ets la moindre des chose ;D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?