Chat trouvé dans le jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé un chaton (une chatte tigree d'a peu pre s4 mois) dans mon jardin, mes parents ne sont pas tres chaud pour la garder. je voudrais savoir combien coute a peu pres une opération pour stériliser, et combien coute en moyenne un chat en un an ( nourriture, litiere, jouets véto etc)

23 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je comprends tes parents un chat sa a un coût il lui faut de la nourriture de qualité la maison de toilette (litière) des gamelles des jouets il faut aussi anti puces vermifuge il faut payer la primo vaccination et 3 semaines après les rappel l'identification par puce après il faut se dire que si ton chat a un souci la note du vétérinaire peut être salée réfléchis bien avec tes parents et une stérilisation peut couter jusqu'a 130 euros voir plus mais renseigne toi auprès des vétérinaires pour connaitre le prix deja de vaccination et rappel identification et stérilisation et demande aussi le prix de leur anti puces et vermifuge et tu calcules deja sa ensuite regarde les croquettes spéciales chatons le prix

Utilisateur anonyme

ah j'oubliais peut etre vérifier que cette chatte n'appartient pas déja a quelqu'un elle est peut etre pucée il faudrait la montrer a un vétérinaire on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

tu sais ce sont tes parents qui sauront mieux appecier si ils peuvent avoir un chat financierement

Utilisateur anonyme

Lyly a raison, un chat a un prix, mais le chiffre des vaccins et soins dépend de l'endroit où tu vis, ça peut passer du simple au double. Petit coup de fil au véto près de chez toi...

Par contre la nourriture, la maison de toilette, l'arbre à chat, les gamelles, les jouets et coussins, le mieux est de passer par les sites internet animaliers genre Zooplus, toujours moins chers qu'en animalerie.

Utilisateur anonyme

C'est pas faux, elle s'est peut-être égarée dans ton jardin et ses maîtres la cherchent.

Utilisateur anonyme

renseigne toi dans ton quartier savoir si quelqun n a pas perdu un chat

Utilisateur anonyme

On s'est déja renseignés, mis des petites annonces chez les vétos etc

De toutes façon si quelqu'un lavait perdue dans la quartier , a mon avis il l'aurait direct cherchée, et on pense quelle a été balancée par dessus le mur, pour s'en débbarrasser parce que j'ai entendu boum comme si elle tombait, et quelqun partir en courrant dans ma rue juste apres

Utilisateur anonyme

dis donc si ça a fait boum comme tu le dis la pauvre bete doit etre dans un triste etat

a tu regarde si elle n a rien et bouge t elle normalement ?

Utilisateur anonyme

peut etre balancée sur un objet qui est tombé a fait ce bruit jocya tout simplement

après je ne sais pas

Utilisateur anonyme

byr lylyrose mais quand meme elle a put se faire mal aux pattes il y a quand meme des abrutis