Chat trouvé à adopter ! Vite !

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans le jardin de ma mamie on a trouve un bébé chat de environ 2 ou 3 mois...on le donne gratuit contre bons soins !!! Nous habitons en belgique a mouscron !!! Si vous le voulez écrit un message !!! Merci !!! C'est une femelle (on croit)!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci et qui veux le petit chaton ?!

Utilisateur anonyme

Oui merci et qui veux le petit chaton ?!

Je te conseille la démarche suivante :

- fais de jolies photos de la minette quand elle dort ou qu'elle est calme

- dépose une annonce en ligne sur des sites comme leboncoin ou vivastreet en proposant une adoption contre 50€ ou 100€ avec ton téléphone

- la semaine dernière, j'ai vendu mes 2 chatons à 80€ chacun en 1 demi-journée à paris, tout le monde veut des chatons!

Utilisateur anonyme

je suis interesser ma maman ma dis que elle m offrira un chaton dans 1 mois mes je dois convaincre mon papa d avoir un chatons pourras tu attendre 1mois 👌