Chat trouvé à adopter ! Vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, dans le jardin de ma mamie on a trouve un bébé chat de environ 2 ou 3 mois...on le donne gratuit contre bons soins !!! Nous habitons en belgique a mouscron !!! Si vous le voulez écrit un message !!! Merci !!! C'est une femelle (on croit)!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en avez vous parlé a des voisins peut etre qu'un de vos voisins a eu une portée et un chaton c'est échapé

des photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je narrive pas a mettre la photo !!! Et contacter nous au plus vite !!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai édité mon message

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je suis sur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le veux parasaar ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Mettre des photos serait pas mal en effet. Après, essaie de voir avec des connaissances, des amis proches. Surtout, si tu donnes le chaton ne le donne pas à n'importe qui. Essaie de voir si les personnes seraient réellement aptes à le prendre en charge. Tu peux aussi essayer de contacter des assos.

PS: Evite de mettre trop de points d'exclamation, ça pourrait être mal pris. C'est interdit sur Wamiz ce trop plein de ponctuation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais je n'ai que 10 ans et j'apprends à écrire ...mais tu as raison que j'écris des fautes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as trouvé un chaton, emmène-le chez un vétérinaire afin qu'il lui fasse faire des examens et il verra s'il est pucé ou non. Si il ne l'est pas, pourquoi ne pas le mettre dans une SPA au lieu de le donner ainsi. Et as-tu pensé à mettre un avis de recherche dans ton village ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais je n'ai que 10 ans et j'apprends à écrire ...mais tu as raison que j'écris des fautes ...

Non, je ne dis pas que tu écris avec des fautes car je trouve que tu écris bien pour ton âge, je disais juste que tu mettais trop de "!" .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le veux parasaar ???

non j'habite trop loin, et puis j'ai déjà 2 chats

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?