Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat trouvé à adopter ! Vite !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, dans le jardin de ma mamie on a trouve un bébé chat de environ 2 ou 3 mois...on le donne gratuit contre bons soins !!! Nous habitons en belgique a mouscron !!! Si vous le voulez écrit un message !!! Merci !!! C'est une femelle (on croit)!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
en avez vous parlé a des voisins peut etre qu'un de vos voisins a eu une portée et un chaton c'est échapé

des photos ?
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désolée je narrive pas a mettre la photo !!! Et contacter nous au plus vite !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
j'ai édité mon message
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non je suis sur !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu le veux parasaar ???
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour. Mettre des photos serait pas mal en effet. Après, essaie de voir avec des connaissances, des amis proches. Surtout, si tu donnes le chaton ne le donne pas à n'importe qui. Essaie de voir si les personnes seraient réellement aptes à le prendre en charge. Tu peux aussi essayer de contacter des assos.

PS: Evite de mettre trop de points d'exclamation, ça pourrait être mal pris. C'est interdit sur Wamiz ce trop plein de ponctuation.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Excuse moi mais je n'ai que 10 ans et j'apprends à écrire ...mais tu as raison que j'écris des fautes ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu as trouvé un chaton, emmène-le chez un vétérinaire afin qu'il lui fasse faire des examens et il verra s'il est pucé ou non. Si il ne l'est pas, pourquoi ne pas le mettre dans une SPA au lieu de le donner ainsi. Et as-tu pensé à mettre un avis de recherche dans ton village ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Wamizfiona a écrit:
« Excuse moi mais je n'ai que 10 ans et j'apprends à écrire ...mais tu as raison que j'écris des fautes ... »

Non, je ne dis pas que tu écris avec des fautes car je trouve que tu écris bien pour ton âge, je disais juste que tu mettais trop de "!" .
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)