Chat trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,voilà il a une semaine en me promenant j’ai aperçue un chat,qui est direct venue vers moi très affectif,câlin.Je l’ai trouvée cachée derrière un buisson,le lendemain je suis revenue et je l’ai aperçue toujours au même endroit,toujours aussi affectif,il miaule se frotte etc...je suis venue chaque jours toujours à peu près au même endroits,je doute sur le fait qu’il soit errant ou abandonnée.Il y’a trois maisons‘ autour donc très difficile pour nous de déterminer si il est errant ou abandonné,nous avons remarqué qu’il mangeait beaucoup d’herbe, et qu’il bave un peu,cela est normal?

J’aurai besoin de conseil,que feriez-vous à ma place?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pourriez aller demander aux personnes des maisons alentour s'ils ont un chat lui ressemblant auquel cas il est en balade, sinon peut-être abandonné ou perdu et là vous pourriez lui venir en aide.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Il ne s'agirait pas d'une chatte en chaleurs par hasard ? Le fait de se frotter à un humain inconnu peut le laisser penser. Le fait de baver peut venir d'un problème dentaire ou buccale. L'herbe fait parfois vomir mais pas vraiment baver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tenterai une tite visite chez le véto en expliquant la situation , la plupart sont cool dans ces cas la et ne font pas payer , mais au moins vérifier qu'il a une puce ou un tatouage .

Passez un coup de fil avant et ça devrai aller

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?