Chat trouvé

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,voilà il a une semaine en me promenant j’ai aperçue un chat,qui est direct venue vers moi très affectif,câlin.Je l’ai trouvée cachée derrière un buisson,le lendemain je suis revenue et je l’ai aperçue toujours au même endroit,toujours aussi affectif,il miaule se frotte etc...je suis venue chaque jours toujours à peu près au même endroits,je doute sur le fait qu’il soit errant ou abandonnée.Il y’a trois maisons‘ autour donc très difficile pour nous de déterminer si il est errant ou abandonné,nous avons remarqué qu’il mangeait beaucoup d’herbe, et qu’il bave un peu,cela est normal?

J’aurai besoin de conseil,que feriez-vous à ma place?

Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je tenterai une tite visite chez le véto en expliquant la situation , la plupart sont cool dans ces cas la et ne font pas payer , mais au moins vérifier qu'il a une puce ou un tatouage .

Passez un coup de fil avant et ça devrai aller

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !