Chat trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,voilà il a une semaine en me promenant j’ai aperçue un chat,qui est direct venue vers moi très affectif,câlin.Je l’ai trouvée cachée derrière un buisson,le lendemain je suis revenue et je l’ai aperçue toujours au même endroit,toujours aussi affectif,il miaule se frotte etc...je suis venue chaque jours toujours à peu près au même endroits,je doute sur le fait qu’il soit errant ou abandonnée.Il y’a trois maisons‘ autour donc très difficile pour nous de déterminer si il est errant ou abandonné,nous avons remarqué qu’il mangeait beaucoup d’herbe, et qu’il bave un peu,cela est normal?

J’aurai besoin de conseil,que feriez-vous à ma place?

Merci.

13 réponses
Khaty0809
Khaty0809

Moi je pense que tu devrais regarder si il a un colier, si il n'en a pas tu peut peut-être aller au véto et il vérifiera si il a une puce ou bien un tatouage et comme sa tu seras si il est errants et si il est erant tu pourras peut-être l'adopter 😊

Kalou124
Kalou124

La fourrière embarquera ce chat qui ne demande rien à personne et il va se retrouver enfermé à la SPA et sera malheureux, alors qu'apparemment c'est une minette qui se balade.., ne semble pas affamée.J'ai plein de chats qui se baladent dans mon quartier, tous ne sont pas pucés .Mes chats se baladent eux aussi.

Mel1
Mel1

Je suis d'accord avec @Kalou à la campagne peu de chats sont identifiés et encore moins portent un collier. Soit il les perdent soit ils se pendent avec...

Un chat familier qui vient vers les humains a certainement une famille. Il y a pleins de chats errants dans mon quartier et même malade ils sont inapprochable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?