chat trouvé

Chloeben
Chloeben

Bonjour, j'ai trouvé un chat dans ma véranda ce matin surement abandonné car le seul accès est mon jardin et il y un un mur de 2 m tout au tour... J ai du mal à estimer son age il pèse 350 g et n'a pas de dent après les crocs donc je dirai 1 mois par contre que faut il lui donner à manger? et boit l'eau sans problème et il à mangé quelque croquettes de mon chat (adulte j' avais que ça) que j ai coupé en morceau mais je vois bien qu il n est pas habitué je suis un peu perdu et je ne peux pas le remettre dehors même si c'est compliqué pour moi de le garder il à rien demandé pauvre ti bout. J' ai téléphoné au véto il doit me rappeler dans la soirée il était occupé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a des chances que ce chaton ne soit pas sevré (je me souviens de mon chaton quand j'étais petite, à 6 semaines il pesait 650g soit presque le double du vôtre), peut-être qu'il s'est perdu ou a été abandonné par sa maman. Emmenez-le chez un vétérinaire pour avoir son avis, il pourra estimer son âge et vous dire comment le nourrir au biberon ou à la seringue, avec du lait spécial,...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?