Non, donner uniquement que de la patée c'est mieux que combiner les deux, d'autant plus que la digestion ne se fait pas pareil. Il vaut mieux donner que de la bonne patée que n'importe quoi d'autre. Et meme si la bonne patée coute plus cher, au final c'est pas tellement plus cher que ca puisqu'en donnant de la bonne patée le chat en mange moins car plus consistante. De la mauvaise patée il va en manger plus puisqu'il ne sera pas rasasier.
Et puis bon meme pour la santé tout simplement de nos compagnons, ca me parait normal de donner une alimentation adaptée. Mais dans l'absolu j'en convient et je l'ai deja dit, la plus mauvaise patée est deja meilleure que la meilleure des croquettes. Pour ma part j'ai 3 chats et 400g c'est ce que je leur donne par jour pour les 3 et je suis un peu au dessus de ce qui est recommandé deja. Avec un chat c'est plus facile a gerer qu'avec ne serait ce puisque si l'un ou l'autre mange plus, il va prendre la part de l'autre et ca pour l'en empecher c'est pas facile.