Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat trop glouton.Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,
Ma chatte mange beaucoup plus que d'habitude.
Je suis sûre qu'elle a vraiment faim car une fois elle m'a mordu le pied tellement qu'elle avait faim.

Est-ce normal?

Flocon d'argent
À bientôt. (-:
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour, quelle nourriture donnez vous à votre chat ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
De la pâtée " Félix ".
À bientôt. (-:
Reporter un abus
Donc il ne mange que de la pâtée ? Vous donnez combien de gramme par jours en général ?
PS : cette pâtée n'est pas top, mais il est clair que ça vaux mieux que des croquettes.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui,je lui donne que de la pâtée.je lui donne environ 300 grammes par jour.Mais ces temps c'est plutôt 400grammes
À bientôt. (-:
Reporter un abus
Ok, ton chat à quel age ? et il pèse combien actuellement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mon chat à 9 ans.
Il pèse environ 4 kilo.
À bientôt. (-:
Reporter un abus
Parce que 400g de pâtée par jours je trouve ça énorme... Après la pâtée que tu donne n'est pas très nourrissante car elle contient beaucoup de céréale, il faudrait que vous vous tourniez vers une pâtée plus complète comme ça votre chat sera plus facilement rassasier :).
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,
Je suis du même avis que Angeline.
Tu devrais essayer de changer de marque de paté, car en effet la paté est toujours mieux que les croquettes mais certaines marques sont plus nourrissantes que d'autres.
Je te conseille de commander sur internet il y a des lots de boites de 400g a vraiment pas chere comme ce sont des grosses quantités. Mais toi comme tu le nourris que de paté tu ne risque pas de les perdre, puisqu'une boite de paté se garde bien 2 à 3 jours par semaine.

J'espère que ça s'arrangera^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
combien donne tu de repas a ton chat par jour? ca peut jouer aussi!
les chats ont peur de voir une gamelle vide, alors dès qu'ils en ont la possibilité ils se gavent "au cas ou", dans la nature ils mangent dès qu'il peuvent et autant qu'il peuvent car ils ne savent pas vraiment quand sera le prochain repas

si tu veux rester aux patées de supermarché je trouve que la meilleure c'est la gourmet gold double délice, on voit bien la viande dedans et tout
mes chats sont très sensibles, je ne peut pas leur donner n'importe quoi et ils la tolèrent très bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)