Chat trisomique

Cha'Rtreuse

Bonjour, Je commence à avoir de plus en plus de doute sur le fait que mon chat soit trisomique.... Je l'aime bien mais j'aimerai être fixé sur son sort !!! Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît !

11 réponses
J_ph_d

Votre chat n'est en rien trisomique , aller voir des photos sur Google vous verrez que ça n'a rien avoir ni au niveau du museau ni au niveau des pattes , au contraire la photo me rappelle mon chat lorsque qu'il avait 2 mois et aujourd'hui il est tout à fait normal .