Bonsoir Lala,
Tout d'abord, c'est un beau geste que vous avez fait, et il ne faut surtout surtout pas vous décourager.
Il va vous falloir beaucoup de patience, mais je crois que vous l'avez déjà compris ;)
Déjà, assurez-vous qu'il n'y a pas de cachettes chez vous dans lesquelles elle pourrait se cacher et rester coincée.
Ensuite, il va falloir l'habituer tout doucement à l'être humain. N'hésitez pas à passer du temps à proximité du meuble sous lequel elle se cache, en vous mettant assise, voir couchée, et vaquez à vos occupations "l'air de rien" (en gros, prenez un bouquin et un coussin ^^), l'idée est qu'elle s'habitue à votre présence.
Pour créer du lien, il y a aussi la nourriture : essayez quotidiennement, voir plusieurs fois par jours, de lui proposer un peu de patée, ou une friandise. Il faut qu'elle vous voie préparer la patée, et lui donner. Persévérez, même si elle va mettre des jours, peut être des semaines, à sortir pour manger ça à proximité de vous.
Il faut aussi essayer de jouer : une ficelle avec des plumes, ou quelque chose d'autre au bout. Au début, ne cherchez pas à la faire sortir de sa cachette, jouez juste avec elle, en la laissant sous le meuble. Il faut y aller très progressivement.
N'oubliez pas d'aménager de nombreuses cachettes et points en hauteur, pour qu'elle se sente bien.
Si vous en avez la possibilité, mettez deux litières chez vous : en effet, la litière permet notamment au chat de signaler sa présence, et cela contribuera à ce qu'elle se sente chez elle. Multipliez également les griffoirs, car quand les chats font leurs griffes, ils libèrent des hormones.
Globalement, il ne faut surtout pas la forcer : oubliez les caresses pour le moment, ça sera à commencer progressivement lorsque le moment s'y prêtera. J'imagine très bien que vous êtes déçue de ne pas avoir un pot de glue, mais elle deviendra peut être caline sur le long terme.
Voilà pour ces quelques pistes. Mais vraiment ne vous découragez pas, il y a eu sur ce forum une personne dans la même situation que vous il y a quelques mois, elle a persévéré et ça a fini par aller beaucoup mieux :)
quel âge à cette petite ?