Chat très peureux. Help !

Lala11

Bonjour,

J'ai recueilli un chat du refuge il y a environ 1 mois et demi.

Ce chat avait été probablement battue et elle a très peur des humains.

J'ai quand même décidée de la ramener à la maison. Mais depuis, mademoiselle se cache partout derrière les meubles, dans les plus petits coins possible. Ne sort que quand il n'y a aucune présences humaines. Elle ne se laisse pas approcher, ni caresser.

Elle a très peur mais j'en ai marre de la savoir toujours derrière les meubles.

Elle ne bouge pas beaucoup et je sais que ce n'est pas très bon pour son dos etc.

Avez vous des astuces ? J'ai tout essayé, feliway, ça taire etc..

Merci