Bonsoir !
J'ai vraiment besoin d'aide.
Hier après avoir mangé je suis allée voir mes chats comme toujours mais j'ai vu un de mes chats, Minette sous un buisson avec beaucoup de mouches autour d'elle, puis j'ai remarqué que ses pattes et ça queue était bizarre, comme mouillé. J'ai alors appelé mon père qui lui aussi c'est demandé. On a fini par pensé à une plante, la ciguë qui était exposé dehors, donné par mon tonton pour mon herbier à faire. Mais je ne l'ai pas déplacé comme on me la demandé. Minette a fini par se déplacer un peu mais elle ne mange plu, ne boit plu, reste assise la tête baissé, elle avait un œil quasiment fermé, tousse du liquide jaunâtre et elle sent très fort, une odeur de mort. J'ai essayé de lui donné de l'eau à l'aide d'une seringue. Puis ma mère ma proposé d'attendre pour voir l'amélioration.
Aujourd'hui je suis retourné la voir plusieurs fois mais l'état se dégrade. Surtout en fin d'après midi ou j'ai pu remarqué que des vers ce sont installés près de son visage, au endroit mouillé et jaune, elle miaulait un peu comme de douleur. Ce qui m'a beaucoup choquée.
Je n'ai pas pu retenir mes larmes devant mes parents qui ont dit qu'on ne peut rien faire à part l’emmené au véto et lui injecté une piqûre afin d’abréger ses souffrances, et j'ai répondu que c'est ce que je veux.
Vous vous demandé surement pourquoi nos l'avons pas emmené au véto avant mais ayant 15ans ce n'est pas facile, surtout que ma mère était inquiétait et ne voulait pas qu'on la touche de peur que nous attrapions un problème.
Je voudrais juste savoir ce qu'elle a.
Un ami pensait à la ciguë mais le fait que des vers se soit installé lui fait pensé à une plaie. Serai-ce un abcès ? Une plaie ? un empoisonnement ? Je me sens tellement coupable.
Merci de m'aider !