Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Chat tres bizarre aide d'urgence

Créer un nouveau sujet
Posté par Phsvx il y a 4 mois
Bonjour le forum, il y a un chat sauvage qui viens manger dans mon jardin souvent. Mais aubourd'hui il est revenu tout bizarre:
Son pelage est tres bizarre ( comme si il avait pris un bain de tondeuze , et comme brulée a certains endroits), On dirait qu'il a été momifié dans du petrole qui a séché. Il marche tres lentement comme si il avait mal a tout ses muscles. Cest tres bizarre et je sais pas si ya quelquechose que je pourrai faire. Merci d'avance
Posté par Arabesquee il y a 4 mois
Emmenez le chez le vétérinaire
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Posté par Provéto Junior Conseil il y a 4 mois
Bonjour,
En effet il y a urgence !
Si vous arrivez à l attraper :
- vous pouvez essayer de le rincer, mais cela risque de ne pas lui plaire (protégez vous avec des gants...)
- le plus urgent est de l emmener chez le vétérinaire, car il a dû rentrer en contact avec un produit potentiellement nocif et il a pu en ingérer ...

Si vous n arrivez pas à l attraper, vous pouvez tenter d'utiliser une trappe pour le piéger.

Bon courage !

Laura
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA http://proveto.net/
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)