chat tout maigre

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat n’arrête pas de maigrir en ce moment bien qu'il mange et boive normalement.

Le veto que je suis allé voir n'a pu rien diagnostiqué et me propose de faire des prises sang.

250-300€ c'est ce qu'elle me demande.

C'est trop pour moi.

Peut-être connaitriez vous un veto compétant sur paris ?

Sinon je pensais à une chose.

Mon chat se lave les pattes dans le bol qui lui sert pour boire.

Aurait-il attrapé un virus de part cette pratique.

La litière que j'utilise est une litière végétale biologique de leader price,

Pensez vous qu'elle pourrait-elle avoir subit un empoisonnement par cette voie là ?

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

250 à 300 euros pour une simple analyse !

Ben il y en a qui ne manque pas d'air.

Je vais t'envoyer un message privé pour te donner l'adresse d'un bon vétérinaire sur Paris et tu leur demandes leur tarif :)