chat tout maigre

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat n’arrête pas de maigrir en ce moment bien qu'il mange et boive normalement.

Le veto que je suis allé voir n'a pu rien diagnostiqué et me propose de faire des prises sang.

250-300€ c'est ce qu'elle me demande.

C'est trop pour moi.

Peut-être connaitriez vous un veto compétant sur paris ?

Sinon je pensais à une chose.

Mon chat se lave les pattes dans le bol qui lui sert pour boire.

Aurait-il attrapé un virus de part cette pratique.

La litière que j'utilise est une litière végétale biologique de leader price,

Pensez vous qu'elle pourrait-elle avoir subit un empoisonnement par cette voie là ?

merci

11 réponses
Coco33150

L'école vétérinaire de Maison-Alfort, tout simplement !!!

Utilisateur anonyme

ton chat est il vermifugé?

Utilisateur anonyme

oui, l'école de maison alfort on m'en a parlé mais je crois qu'ils ne prennent pas en charge les analyses sanguines.

oui, le veto l'a tout juste vermifugé, elle ne l'était pas avant.

merci ;)

en tout cas, elle semble aller un peu mieux, voyons si ça se poursuit.

merci pour l'aide.

Utilisateur anonyme

si elle n'était pas vermifugé c'était qu'elle avait des vers tout simplement, sa ira mieu maintenant, le vermifuge c'est bien de le faire tout les 3 mois, c'est se que mon veto preconise

Utilisateur anonyme

oui j'espère que c ça mais bon, je vis en appartement, c'est propre.

J'ai quelques pots de terre sur le balcon, peut-être que c'est ça.

Utilisateur anonyme

mm en appart il faut vermifuger, vous ramener des "saletés" avec vous quand vous sorté et sa mm quand c'est tres propre comme chez toi =)

Utilisateur anonyme

ah ok, je pensais pas

Utilisateur anonyme

Et tu es allé voir d'autres vétérinaires ? Car + de 200 euros pour une prise de sang c'est bien trop cher.

Utilisateur anonyme

apres surveille tout de mm que sa va mieux car au moindre pblm reconsulte, si avec le vermifuge sa s'arrange genial sinon reconsulte

Utilisateur anonyme

C'est vrai que si elle n'était pas vermifugée moi j'pense aussi que ça peux provenir de ça et en plus si tu dis qu'elle commence à allé mieux pour moi y a pas photo, c'est les vers qui fais qu'elle perdait du poids mm en s'alimentant correctement.

En moyenne le prix d'une prise de sang pour le chat et l'analyse sanguine, y en a en principe pour 50e en gros.