chat tombé du 2eme etage refugier ds un garage

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chat (une femelle de 3 ans) est tombé hier soir du 2eme étage . Comment? son frere a voulu joué en lui mettant des petits coups de pattes elle est partie en arriere et est tombé avant que je puisse la rattrapée. je suis descendue tte de suite et g pu voir qu elle avait du sang au niveau du museau mais je ne peu pas dire si ca venait du nez ou de la gueule. on a essayé de la récup mais elle s est refugié par un trou ds le mur ds un garage fermé evidemment. j ai appelé la véto de garde qui m a dit que le sang venait surement de sa langue ou lèvre ou un coup au nez mais que va ne devait pas etre grave.Aprés elle m a ditde mettre de la nourriture et sa litière et attendre que ca pouvait prendre jus qu a 3 jours pour la recup. J aimerais si vous avez d autres conseilles ou si quelqu un a deja vecu ca. Je suis trés inquiète j ai peur pour elle et je suis impuissante aidz moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

le problème c est qu on est plus de 4 immeubles et le concierge est absent ce week end et que la mooitià des locataires ou proprio ne parle pas francais.

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses je l ai récuperée grace a un gentil monsieur patient. non j habite pas ds une cité le contraire mais je suis a la frontiere suisse dc anglais espagnol allemand etc...

la photo de mon chat vous montre comment est mon balcon.

merci encore

Utilisateur anonyme

Donc, tout se termine bien et c'est très bien comme ça.

2 étages, ce n'est pas énorme pour un chat.

Essaie tout-de-même peut-être de sécuriser ...