chat tigre

Aristo

bonjour le véto m'a dit que mon chat a le syndrome du chat tigre, pouvez vous m'en dire un peu plus merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

je vous conseille de lire cet article qui explique en quoi consiste ce symptôme et qui donne quelques solutions pour tenter de calmer votre chat.

https://wamiz.com/chats/conseil/syndrome-tigre-chez-chat-8087.html

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aristo

merci bcpl