Chat sûrement malade

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat mange beaucoup et joue tout le temps en temps habituel et sa fait 2 jours quelle ne mange pas beaucoup et quelle reste coucher et veut être tout le temps à-côté de moi et sa fais 1 ans et demi que je l'ai et elle n'a jamais fait sa pouvais vous m'aider svp

3 réponses
Sofi771

Tout changement de comportement doit inquiéter le maître, seul un vétérinaire peut faire un check up et vérifier la bonne santé de ton chat.

Tu ne peux trouver aucune aide sur un forum, si le changement de comportement de ton chat est en plus accompagné d'une perte d'appétit ne tarde pas à aller au véto.

Utilisateur anonyme

Oki merci je prend rendez-vous des demain 😌

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Sofi771.

Un chat qui a ce comportement peut avoir mille raisons. Mieux vaut l'emmener chez le véto, et surtout noter si il y a eu quelque chose de spécial. Un changement dans le quotidien de votre chat, quelque chose qu'il aurait mangé qui n'est pas forcément bon pour lui.

Va-t-il a la litière normalement, avez-vous remarqué des diharées, vomissements ? Semble-t-il avoir mal ?

Ma Luna ne mangeait pas à un moment, c'était du au fait qu'elle avait une douleur au dos.

Ce n'est peut-être pas grand chose pour votre chat, mais mieux vaut l'emmener chez le véto.