chat stressé

Utilisateur anonyme

bonjour a tous!

voila je vous explique la situation. il y a 2semaines mon carrelage de mon appartement c'est fissuré en entier la chappe se fissure enfin bref pas rassuré donc je ne dors plus la bas. je demenage dans 3semaine mais en attendant je ne sais pas quoi faire de mon chat.

je l'ai pris avec moi chez ma mere mais comme il y a d'autres animaux il est très stressé et devient agressif. c'est un chat d'interieur donc il ne va pas dehors et je n'ai pas envie de le ramener chez moi parce que d'une je ne suis pas rassuré et de 2 je veux pas qu'il soit trop seul... est ce que vous avez une solution pour 3semaines?

il me fait vraiment de la peine!

1 réponse
Liloulette33

l'ideal est de l'enfermer dans une chambre, là où vous dormez. prenez le temps de jouer avec lui, et faites en sorte qu'il puisse regarder par la fenetre. trois semaines, c'est vite passé ! vous pouvez brancher une prise de feliway pour le destresser (mais ça ne fonctionne pas sur tous les chats)