Chat stérilisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma femelle vient tout juste de se faire stériliser, et ma vétérinaire m'a apporté des échantillons de croquettes. J'aurais aimé avoir votre avis là dessus:

- Royal Canin: Neutered, Young female

et

-Virbac: Veterinary Hyperpremium Carnivore Diet pour chat stérilisé et entier

actuellement j'étais en transition de croquettes Feringa vers Nutrivet Cat & Kitten Wild Ten Fish

(Sevv si vous passez par là...)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les veto de Garde coûtent cher et j'ai déjà été en voir un ce mois ci. Veto de Garde + sterilisation j'ai dépensé 400euros pour mon chat ce mois ci. Je voudrais éviter..

j'ai réussi à colmater son bandage pour le moment rien n'est à l'air. Mais ce bourrelet... je pense que c'est une réaction a la colle du bandage. les deux dernières mamelles sont roses et la peau est drue

Utilisateur anonyme

Pour le bandage, moi mon véto m'avait dit que si ça se passait sur un jour où fermé je pouvais en faire un moi même ( j'avais pris exprès au cas où compresses et bandagse, ça plus de quoi coler pour dépaner un jour ça peut passer ). Surtout que bon, un bandage enlevé n'est pas une urgence vitale ... Ce serait pour des jours je dis pas, mais pour une journée ça peut passer ...

Le bourrelet que tu décris, ça fait comme une boule ? J'avais eu la même chose avec Luna, c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas. Ca va se résorber tout seul.