Chat stérilisé

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Ma femelle vient tout juste de se faire stériliser, et ma vétérinaire m'a apporté des échantillons de croquettes. J'aurais aimé avoir votre avis là dessus:

- Royal Canin: Neutered, Young female

et

-Virbac: Veterinary Hyperpremium Carnivore Diet pour chat stérilisé et entier

actuellement j'étais en transition de croquettes Feringa vers Nutrivet Cat & Kitten Wild Ten Fish

(Sevv si vous passez par là...)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Hello !

Perso, j'suis pas véto mais je pense qu'au pire, si vous avez trop peur que votre véto a dit du n'importe quoi qu'elle a juste dit ça comme ça, appelez (C'est gratuit) un autre cabinet de vétérinaire pour savoir si eux approuvent...

Avez -vous regardez sur Internet les médicaments présquis pour votre chat(te) ?

Attention aux ''****'' vétérinaires qui peuvent attérir ici 🥷

Haha,

#AnimalTime

?
    Signaler

D'ailleurs (pardon mais je ne peux pas éditer) mon chat est revenu à 13H30 après avoir été opéré à 9h du matin, elle était bien réveillée, elle marche juste un peu chaloupé. Elle a un grand bandage qui lui enroule le bidou et le dos. la véto m'a dit de lui donner un peu de croquettes, pas beaucoup, et à partir de samedi, du Onsior (1c/j) et du Amoxival (1matin et 1 soir)

Tout ça vous parrait correct?

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !