Chat stérilisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà kaena ENFIN stérilisé! Bon problème je la trouve patraque mais c'est pas ça le soucis. Le problème est que geek le mâle 1 mois plus jeune qui a été stérilisé en décembre, lui crache et grogne dessus depuis qu'elle est rentrée à la maison. Est-ce normal? Il est vraiment mauvais alors que toute la journée il miaulais et la cherchait partout. Merci pour vos conseils.

6 réponses

Bonsoirs,je pense qu'elle a surement une odeur sur elle,comme elle vient de la clinique ,est il n'aime surement pas cet odeur,demain j’espère qu'elle retrouvera son odeur ,a elle,est il seront mieux ,comme avent ! Du moins je pense.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est tout à fait normal qu'elle soit patraque, ça ira mieux de jour en jour. Pour ce qui est du mâle qui crache c'est normal egalement, ta minette a ramener l'odeur de la clinique veterinaire et du coup une odeur étrangère à l'environnement du mâle c'est pour cela qu'il crache, mais ça aussi ça se calmera :).

Prend soin de ta minette et bon rétablissement à elle.

Utilisateur anonyme

on a le même soucis

notre chatte lila vient de se faire stériliser, poupette, ça fait 5 mois.

Et depuis mercredi soir lors du retour de lila, poupette n’arrête pas de lui cracher dessus. on est obligé d'en mettre une à l'étage et l'autre en bas. mais c'est vraiment chiant elles qui s'entendaient si bien.

J'espère que ça va vite lui passer car quand on essaye de les remettre ensemble poupette nous crache dessus également.

on à acheté du feliway depuis hier mais aucun résultat

Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas de chats mais je vais vous raconter : le boxer et le caniche !

Ils vivaient en bonne entente, jamais de problèmes. Un jour, M. caniche est allé se faire toiletter et "parfumer"

bien entendu. A son retour, M. boxer n'ayant pas reconnu son odeur lui a sauté dessus, une bonne raclée et M. caniche a été bon pour un bain !

Les odeurs sont importantes entre des animaux qui vivent ensemble et c'est certainement ce qui perturbe votre Geek (d'autant que Kaena a ramené une odeur de véto qui ne rappelle pas forcément de bons souvenirs) !

Ne vous inquiétez pas, ça va passer !

Utilisateur anonyme

j'espere que demain sa ira mieux car c'est dur de devoir en laisser une seul

Utilisateur anonyme

toujours pas bon aujourdhui