Chat sphynx, que prendre comme croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais souhaité avoir quelque renseignements.

Voilà mon chat vient d'être stérilisé elle a tout juste 1an, jusqu'à maintenant nous prenions les croquettes wilderness kitten (sans céréales), il faudrai que nous prenions des stérilisé malheureusement la marque n'en fait pas.

Le problème c'est que notre minette n'arrive pas à croquer de trop grosse croquettes, les kitten sont la taille idéal.

Y en a t il qui on eu le même problème ?

Quelle marque choisir ?

Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Loulout,

Concernant les croquettes, reste sur cette marque prend le version adulte, elles sont bien en composition.

En changeant de marque pour avoir des "sterilised" tu risques de le faire au détriment de la qualité.Les croquettes "sterilised" c'est d'abord du marketing.

Surveille simplement son poids régulièrement ( note le au besoin ça peut être utile ). Assure toi que ton chat reste actif, prend le temps de jouet avec lui surtout s il est seul.

Pour les croquettes trop grosses tu peux lui écraser un peu avec une pince ou en couper avec un sécateur ( attention les doigts) elle va s'habituer . Quelque part c'est très bien ça lui fait un frein qui la disssuade de trop manger.

Cd