Chat souvent dans sa litiere . Malade?

Envie

Bonjour , mon chaton qui a maintenant 4mois et demi va tres souvent dans sa litiere. Si je compare avec mon ancienne chatte , la différence est enorme. Je me demande si elle n'est pas malade.

Avez vous une moyenne à donner du nombre de fois par jour ou le chat est sensé utiliser sa litiere.

Hier elle y est allée 8 fois . J ai essaye d écouter pour voir si elle miaule, Si jamais elle a mal, mais rien...

Quelqu un peut il me conseiller? Ou me rassurer ?

Merci