Chat smoke à donner

Utilisateur anonyme

Chat smoke à donner

Je recherche un foyer pour Mozart, né approximativement en juin 2010 (âge donné par le véto). Il était dehors quand je l'ai pris et n'était pas castré.

J'ai actuellement 3 chats et je pense qu'il serait mieux seul dans un foyer.

Comme je l'ai dit dans la présentation, j'ai également envisagé si je ne trouve preneur de le remettre dehors et le nourrir dehors bien que j'habite en étage et ce serait moins commode.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Voici sa photo. Je peux en poster d'autres si besoin

Utilisateur anonyme

Dockman

Bonjour Hélène 8fr,

Tout d'abord pourquoi vouloir en donner UN ?

Pourquoi pensez-vous qu'il serait mieux seul ? Alors que vous l'avez depuis 3ans !

Si vos chats ne sortent pas, pourquoi penser le mettre dehors ? Chose à ne pas faire bien évidemment !

Lorsque vous avez recueilli ce chat, la première chose qu'il fallait faire était de voir un véto afin de s'assurer que ce chat ne soit pas identifié.

Je ne comprends pas tout...avec plus d'explications cela serait plus simple.

Bonne journée.

C'/C de ce que je vous ai posté sur votre autre forum.

Teemteem

Il n'y a dans ce post aucun élément de compréhension pour les internautes. Raison de l'abandon, comportement du chat, contexte de l'internaute ... 🙄

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Si j'ai bien compris, il me semble qu'Helene8fr a trouvé un chat dans la rue il y a quelques jours. Elle l'a emmené chez le vétérinaire pour voir s'il était identifié, et celui-ci lui a donné son âge approximatif.

Comme elle ne peut pas le garder avec elle - du fait qu'elle a déjà 3 chats -, elle cherche un bon foyer pour lui.

Elle ne l'abandonne pas, puisqu'il n'était pas à elle. Elle a fait la bonne action de le récupérer, et cherche maintenant une famille qui pourra le prendre en charge.

C'est ce que j'ai compris de son message, en tout cas.

Le mieux selon moi, reste de contacter des associations qui pourront tenter de le replacer. Même si à son âge, je me fais peu d'espoir...

Bonne journée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Dockman

Bonjour Healty,

Voilà ce qui a été écrit en premier de sa part.

Je pense donc que celui qu'elle donne fait parti des 3 chats qu'elle a depuis 3ans.

Bonjour,

Je m'appelle Hélène. Je suis propriétaire de 3 chats depuis quelques années.

Si je m'inscris sur ce forum c'est parce que je cherche à en donner un. En effet, je pense qu'il serait mieux dans un foyer seul. J'ai également pensé à le remettre dehors et continuer à le nourrir dehors car c'est là que je l'avaits recueilli (il appartenait peut-être déjà à quelqu'un mais il avait l'air d'avoir faim et abandonné; actuellement mes trois chats ne sortent pas).

J'habite à Bordeaux depuis plus de deux ans.