Chat seul !!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais un petit renseignement , voila sa fait presque 1 mois que chat , noir , viens de temps en temps cher nous miauler comme un malade . On lui donne a manger , on sais pas d'ou il viens , mais on a une petite idéé . Chaque fois qu'on lui donne a manger et aprés quelque heure il repart mais il repart sans savoir ou il va alors on ne sais pas quoi faire avec mes parent déja que on a beaucoup d'animaux se pauvre minou , il n'est pas mince , il demande des calins et de la nourriture jesseyerais de metre une photo de lui ( c'est un male )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Nodilou,

Ne te fie pas au "on dis " va voir les propriétaires , tu sais il suffit qu'il le laisse tout simplement sortir et le rentre le soir alors il a une petite faim et as trouvé l'astuce de venir chez toi !!!

Le mieux est d'aller franco voir les propriétaires qui aiment peut etre très fort leur chat et t'expliqueront pourquoi il est dehors ne te fie pas aux 'on dis '

Va gentiment parler à ses propriétaires , tu parles que tu pensais que c'est un chat abandonné , ne dis pas que tu le nourris surtout car selon les propriétaires ils peuvent se dirent bah si il est nourrit ailleurs on va plus le nourrir , tu dis seulement que tu le vois souvent , que tu le caresse et que tu te demandais si il était abandonné c'est tout

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je pense que je vais faire sa demain ou dans la semaine , je vous remercie et je vous tiendrais au courant^=)