Chat seul !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais un petit renseignement , voila sa fait presque 1 mois que chat , noir , viens de temps en temps cher nous miauler comme un malade . On lui donne a manger , on sais pas d'ou il viens , mais on a une petite idéé . Chaque fois qu'on lui donne a manger et aprés quelque heure il repart mais il repart sans savoir ou il va alors on ne sais pas quoi faire avec mes parent déja que on a beaucoup d'animaux se pauvre minou , il n'est pas mince , il demande des calins et de la nourriture jesseyerais de metre une photo de lui ( c'est un male )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila 3 photo que j'ai prisse hier soir :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Essaye de te renseigner chez tes voisins. J'ai un chat qui va faire son malheureu chez les voisin alors qu'il a tout ce qu'il lui faut a manger et câlins a gogo, mais il rentre chez eux piquer la bouffe de leurs chats et n'hésite pas a réclamer

Fais un peu le tour, et au pire amene le chez le veto voir si il est tatoué ou pucé ;)

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?