Chat seul !!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais un petit renseignement , voila sa fait presque 1 mois que chat , noir , viens de temps en temps cher nous miauler comme un malade . On lui donne a manger , on sais pas d'ou il viens , mais on a une petite idéé . Chaque fois qu'on lui donne a manger et aprés quelque heure il repart mais il repart sans savoir ou il va alors on ne sais pas quoi faire avec mes parent déja que on a beaucoup d'animaux se pauvre minou , il n'est pas mince , il demande des calins et de la nourriture jesseyerais de metre une photo de lui ( c'est un male )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Essaye de te renseigner chez tes voisins. J'ai un chat qui va faire son malheureu chez les voisin alors qu'il a tout ce qu'il lui faut a manger et câlins a gogo, mais il rentre chez eux piquer la bouffe de leurs chats et n'hésite pas a réclamer

Fais un peu le tour, et au pire amene le chez le veto voir si il est tatoué ou pucé ;)

Utilisateur anonyme

voila 3 photo que j'ai prisse hier soir :

Utilisateur anonyme

Merci Lalucienne , mais ce n'est a aucun de mes voisins . Je pense quon va aller voir le véto comme tu dit , si se chat reviens !

Utilisateur anonyme

Pour info le chat est la actiéllement dans mon jardin entrain de miauller

Noupinou

coucou Nodilou, regarde s il est tatouéou emmene le au veto po etre il est pucé

mais mon chat s est faire son malheureux aupres des voisins, il est po etre d un autre quartier.. mais s il te semble bien portant ne tkt pas

Utilisateur anonyme

Ce chat m'a l'air bien gros , je pense pas qu'il soit abandonné , mais un chat taxeur de nourriture , peut tu le caresser ????

Si c'est le cas c'est un chat domestique , sinon un chat sauvage

Après pas beaucoup de solutions faire le tour du voisinage , si il appartient à personne on peut envisager malheureusement le pire une personne décédée et le chat s'est retrouvée à la rue , dans ce cas soit il faut l'adopter ce qui serait le mieux évidemment , ou le mettre dans un refuge mais là ce n'est pas évident qu'il soit adopter et risque l'euthanasie , je serais vous je ferais mon enquête pour savoir si il appartient à quelqu'un , en tout cas il est magnifique ce chat , c'est sure que moi je l'adopterais mais je suis déjà surchargée et je m'occupe aussi des chats sauvages du quartier !

Bah si il miaule c'est qu'il a faim ce petit coeur j'espère que vous allez lui donner une gamelle et à boire , regardez bien son poils si il est brillant c'est qu'il est à quelqu'un mais bon il faut voir , en tout cas le refuge n'est pas une solution alors une petite gamelle tous les soirs quand il y a pour un il y a pour tous

merci pour lui

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ouai ouai Merci Noupinou , c'est trés bizzard tout sa quand même , le chat de la voisine , et mes deux chat ne l'aime pas dutout , alors il lui grogne dessus et le petit chat miaul miaul miaul et puis on lui met des croquettes et mange un peu se re couche et re miaul miaul miaul et il re part , sa me fait de la péne le pauvre on ces même pas ou il part =s

Bon on vera bien , si sa continue je pense que je vais demander a mes parent de faire sa ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir laurence , je vous remerci vous ausse de vos conseils . Je vais faire mon enquéte et voir se que sa donne . Nous pouvons l'aprocher et le caresse j'ai même pus le prendre tout a l'heure mais il na pas trop l'air en confiance , il est un peut craintive . Son pelage et doux et lisse , il est trés propre et assez gros comme vous avez constater . Nous lui donner des croquette oui mais il a l'air trés compliquer parse que , changant de temp en temp de croquette a mes chat , se petit chat refusse certaine croquette comme selle au poisson ou au légume . Jaimerais l'adopter mais sachant que mes parent ne voudrons pas je verais se que je pourais faire . je vous tiendrez au courant merci encore =)

Utilisateur anonyme

Nodilou,

Si en plus il fait le difficile ce chat c'est sur appartient à quelqu'un car un chat affamé mange tout , ce chat est un coquin qui s'est pris d'affection pour vous et comme ils sont intelligents les chats et bien il s'est dis : si je miaule je vais avoir un peu de croquettes alors c'est pas méchant il est gourmand c'est toujours meilleur chez les autres !!

Non faites votre enquête mais je suis pratiquement sure qu'il appartient à quelqu'un et que ce coquin veut venir vous taxer un peu de croquettes et pas n'importe lesquels alors donnez lui mais c'est un sacré comédien qui sait vous faire craquer et vous laissez vous attendrir , un chat intelligent en clair loll

Vous savez les chats abandonnés ou sauvages n'ont pas le poil lisse , et je vous assure qu'ils font pas la fine bouche comme les miens , ah ces chats ils sont tellement adorables , bah je comprends vous craquez , alors une poignée de croquettes ah ce gourmand en sachant qu'il a pris maintenant l'habitude avec vous et je suis presque sure qu'il vient toujours à la même heure , trop intelligent ce chat lolll

Tenez nous au courant quand même

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mdr a c'est un coquin celui la je vous jure , je me suis renseigner pour savoir un peu et a se qui parer il abite pas loin de cher moi , en appartemement , mes ces maitre ben comme veulent pas sen occuper il le vire dehor ducoup peut pas rentré chez lui . Il est telement chou se chat ^^