Ce chat m'a l'air bien gros , je pense pas qu'il soit abandonné , mais un chat taxeur de nourriture , peut tu le caresser ????
Si c'est le cas c'est un chat domestique , sinon un chat sauvage
Après pas beaucoup de solutions faire le tour du voisinage , si il appartient à personne on peut envisager malheureusement le pire une personne décédée et le chat s'est retrouvée à la rue , dans ce cas soit il faut l'adopter ce qui serait le mieux évidemment , ou le mettre dans un refuge mais là ce n'est pas évident qu'il soit adopter et risque l'euthanasie , je serais vous je ferais mon enquête pour savoir si il appartient à quelqu'un , en tout cas il est magnifique ce chat , c'est sure que moi je l'adopterais mais je suis déjà surchargée et je m'occupe aussi des chats sauvages du quartier !
Bah si il miaule c'est qu'il a faim ce petit coeur j'espère que vous allez lui donner une gamelle et à boire , regardez bien son poils si il est brillant c'est qu'il est à quelqu'un mais bon il faut voir , en tout cas le refuge n'est pas une solution alors une petite gamelle tous les soirs quand il y a pour un il y a pour tous
merci pour lui
Laurence et son arche de Noé