Chat selles molles

Sblf

Bonjour, depuis qu'elle est petite ma chatte n'a pas du tout de chance. Je l'ai eu tot car sa mere ne s'occupait pas d'elle, elle est anémiée et sous traitement, je n'ai pas pu la stériliser à cause de la cortisone...

Je ne la laisse pas sortir habituellement, sauf que malheureusement par inadvertance on a un jour laissée la fenêtre ouverte et elle a réussit à sortir pendant ses chaleurs. Je crois qu'elle est malheureusement en gestation (je l'avais emmené chez le véterinaire comme tous les mois mais il était trop tot pour le savoir).

Le problème c'est que depuis hier environ elle fait des selles molles, est-ce que c'est à cause de l'alimentation, faut-il que je consulte ?

La véterinaire habituelle est en congé et vu qu'elle connait bien mon chat et ses problèmes je préfère aller chez elle mais si c'est urgent j'irais chez quelqu'un d'autre.

1 réponse
Schtroumphy

Bonjour,

Pour moi aucune urgence, des selles molle ça arrive pour tout et rien. Elle a pu manger n'importe quoi en sortant. Si c'est juste des selles molle et non pas liquide plusieurs fois par jours, vous pouvez attendre le retour de votre vétérinaire, par contre si c'est des selles liquide plusieurs fois par jour vaut mieux qu'elle voit 1 vétérinaire car la déshydratation arrive très vite dans ce cas.