Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat se gratte gravementSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous,

ça fait maintenant 20 jour que mon chat agée 6 mois ce gratte trop certain partie de son corps ,il ne lui reste plus de poiles dans ces endroits la et ca saigne , j'aimerai bien savoir et ce que c'est une maladie et comment la soigner ?

Merci beaucoup a vous .j'ai rajouter des photos pour mieux voir ca.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ou la la ramène le vétérinaire sa va s'infecter tous sa !!!!il et déparasiter les croquettes tu luit donne qoi ramène le vite ton chat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Faudra qu'on m'explique un jour comment on peut venir demander quoi faire sur un forum alors que son animal souffre et a besoin de soins...

Direction véto sans attendre! Ca me parait logique non? Le bon sens quoi!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui veto directement .
Je dirais meme qu'il y'a 20 jours que tu aurais du l'enmener .
Un animal qui se gratte de temps en temps c'est normal , meme nous il nous arrive de se gratter .Mais quand sa devient systematique et surtout au meme endroit ,il y'a un souci .
Il vaut mieux enmener on chat des le moindre doute chez un veterinaire ,que de le laisser souffrire peandent des jours avant de l'enmener ,surtout que plus ont atend ,plus le probleme empire et plus la facture sera grosse .
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et tu attends que ton chat soit en sang pour réagir ?!

Oh mon dieu où va t-on ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pauvre bête...!!!
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci beaucoup a vos réponses , je vais l'amener bientôt chez le veto.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais et ce que je peux savoir exactement et ce une maladie ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Demande au vétérinaire quand il y sera, AUJOURD'HUI si possible car TU ES RESPONSABLE des souffrances que cet animal endure !
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On ne peut pas savoir mais c'est très dangereux ça peut s'infecter !!!!!!!
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)