Chat se gratte gravement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

ça fait maintenant 20 jour que mon chat agée 6 mois ce gratte trop certain partie de son corps ,il ne lui reste plus de poiles dans ces endroits la et ca saigne , j'aimerai bien savoir et ce que c'est une maladie et comment la soigner ?

Merci beaucoup a vous .j'ai rajouter des photos pour mieux voir ca.

11 réponses
Utilisateur anonyme

ou la la ramène le vétérinaire sa va s'infecter tous sa !!!!il et déparasiter les croquettes tu luit donne qoi ramène le vite ton chat

Utilisateur anonyme

Faudra qu'on m'explique un jour comment on peut venir demander quoi faire sur un forum alors que son animal souffre et a besoin de soins...

Direction véto sans attendre! Ca me parait logique non? Le bon sens quoi!

Utilisateur anonyme

Oui veto directement .

Je dirais meme qu'il y'a 20 jours que tu aurais du l'enmener .

Un animal qui se gratte de temps en temps c'est normal , meme nous il nous arrive de se gratter .Mais quand sa devient systematique et surtout au meme endroit ,il y'a un souci .

Il vaut mieux enmener on chat des le moindre doute chez un veterinaire ,que de le laisser souffrire peandent des jours avant de l'enmener ,surtout que plus ont atend ,plus le probleme empire et plus la facture sera grosse .

Utilisateur anonyme

Et tu attends que ton chat soit en sang pour réagir ?!

Oh mon dieu où va t-on ?

Utilisateur anonyme

Pauvre bête...!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup a vos réponses , je vais l'amener bientôt chez le veto.

Utilisateur anonyme

mais et ce que je peux savoir exactement et ce une maladie ??

Utilisateur anonyme

Demande au vétérinaire quand il y sera, AUJOURD'HUI si possible car TU ES RESPONSABLE des souffrances que cet animal endure !

Utilisateur anonyme

On ne peut pas savoir mais c'est très dangereux ça peut s'infecter !!!!!!!

Utilisateur anonyme

je comprend' pas on te dit tous daller au véto et tu nous demande encore c est quoi comme maladie ?

tu aimerez toi être dans cette état et que sa te fait male de te gratter jusqu'au sang et on te ramène pas au docteur pour te soigner bref tu attend quoi?